Comment Emballons-nous Vos Produits?

Chez Biscotte et Compote, nous apportons un soin particulier à l'emballage de vos commandes sous un délai de 72 heures maximum.

Nos Partenaires de Livraison

Nous collaborons avec des transporteurs fiables et reconnus pour leur efficacité. Bien que nous ne nommions pas nos partenaires, nous les avons sélectionnés pour leur capacité à livrer vos commandes rapidement et en toute sécurité.

Restrictions d'Expédition

Bien que nous nous efforcions de livrer partout, certaines restrictions géographiques et de produits peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour une liste complète des restrictions potentielles.

Problèmes d'Expédition : Notre Engagement

Chez Biscotte et Compote, nous prenons la responsabilité des problèmes d'expédition très au sérieux. Si votre colis subit des retards, des pertes ou des dommages, veuillez contacter notre service client immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et efficacement.

Lors de la préparation de votre commande, un mail , comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu'un lien pour suivre votre colis en ligne vous sera envoyé.

Le choix de votre point relais s'effectue après le paiement de votre commande . Si vous n'en choisissez aucun , le plus proche de votre domicile vous sera automatiquement sélectionné.

- Chronopost : 24/48h a domicile ( hors week end et jours fériés)

- Mondial relay : 3 a 5 jours en point relais ( hors week end, lundi et jours fériés)